BEAUTY

Blue Makeup

26 mai 2019

Hello les filles, visiblement je suis assez motivé en ce moment pour vous faire des makeup.

En ce dimanche voici un makeup bleu. Ce n’est pas ce que je porte habituellement car je suis plutôt adepte des teinte doré ou cuivré. Ceci dit ça change 🙂

 

Pour le réalisé voici ce que j’ai utilisé:

Le teint:

Tout d’abord après avoir nettoyé mon visage, je le brumise avec la brume hydratante légère de chez Sampar. Je l’ai eu dans la Beautiful Box de mai, vos pouvez retrouvez l’article en cliquant sur So Flamingo!

Ensuite j’applique la BB crème en teinte clair de chez Nivéa. Je l’utilise pour ne pas la gachée mais je la trouve trop épaisse.

Pour mes cernes j’ai appliqué le concealer de chez Bourjois, le radiance reveal en teinte 02 Beige.

J’a fini par poudré mon teint avec la poudre translucent Loose Finishing Powder de chez Nude By Nature

 

Les yeux:

J’ai acheté chez Action cette palette pour trois fois rien. Elle est assez complète puisque l’on y trouve 9 fard à paupière, 4 highlighter et 2 blush qui peuvent aussi servir de rouge à lèvres. Les fards manque un peu de pigments mais en humidifiant un peu le pinceau ça fait l’affaire. En revanche faites votre teint après car ils sont très poudreux.

Pour mon makeup j’ai fait un simple smocky avec les teintes: Pure Confidence, Mysterious You, Dance into the Night et Nude.

Concernant mes cils pas de miracle, ils sont long et noir de nature. N’importe quel mascara me convient. Celui ci est le Vertige Volume de chez Yves Rocher

 

 

Pour donné un peu de chaleur à mon teint de cadavre (l’été se fait

désiré ici) j’ai utilisé une petite palette de duo de blush que j’avais eu chez Sephora pour mon anniversaire.

J’ai fini par utilisé un rouge a lèvre de chez Maybelline, le Vivid Hot Lacquer en teinte 62 Charmer.

 

J’espère que ce genre d’article vas vous plaire, je pense en faire de temps en temps. Quelles sont vos palettes préférées?

No Comments

Laissez votre commentaire...