BEAUTY

Délice de miel – Le Petit Marseillais

23 février 2019

Coucou mes petits chats, j’ai eu la chance d’être sélectionné pour testé la nouvelle gamme du Petit Marseillais “Délice de Miel”

 

Délice de Miel c’est quoi?

C’est une routine complète de soin du visage, elle est composé d’un lait démaquillant visage et yeux pour peaux sèches, une huile en mousse démaquillante visage, yeux et lèvres, un baume ultra-nourrissant 48h et un soin 3 en 1 Réconfortant Jour Nuit Masque.

 

Que promets cette gamme?

Délice de Miel promets aux peaux sèches des soins riches et réconfortants. Pour cela ils ont utilisé le miel des Alpes de Haute-Provence

 

Qu’est ce que moi j’en ai pensé?

Le packaging est simple et épuré, coloré. L’esprit du Petit Marseillais y est bien représenté. Concernant les produits je suis assez mitigé.

 

Le soin 3-en-1 Réconfortant Jour Nuit Masque

 

Je l’ai surtout utilisé en soin de jour. Sa texture est légère mais suffisamment hydratante, elle pénètre rapidement dans la peau.

Ne laisse pas de finie gras, ça c’est assez sympa!

Ce n’ai pas le coup de cœur absolu mais je pense que c’est une bonne crème hydratante.

 

 

 

 

Le baume ultra-nourrissant 48H

 

Alors bon, celui là c’était un coup de cœur niveau texture! Parfaite en crème de nuit, ma peau à souvent besoin d’hydratation avant la nuit après le démaquillage. C’est un baume assez riche.

Par contre gros soucis, je doute qu’il soit adapté à ma peau car à chaque fois que je l’applique ma peau devient rouge et me brûle. Après deux semaines de teste je vais sûrement arrêté de l’utiliser. :/

 

 

 

L’huile-en-mousse

Alerte petite bombe! Jusqu’à présent j’avais tout testé en termes de démaquillage, l’huile, le lait, l’eau micellaire, l’eau classique, mais je dois avoué que l’huile-en-mousse c’est plutôt pas mal!

L’huile se transforme en mousse à l’aide du flacon pompe. Ce produit à la texture d’une mousse mais l’hydratation de l’huile, COMBO parfait! Il démaquille parfaitement.

Personnellement pour que le produit soit plus homogène j’humidifie un peu mes mains et ensuite j’applique le produit. Une fois complètement repartie j’humidifie encore mes mains et l’eau permets de lié le produit. Inutile de le noyer!

 

 

Le lait démaquillant

 

Je n’ai pas énormément de chose à dire sur ce lait qui pour moi reste un incontournable. La texture est pas mal car ce lait est nourrissant sans être trop gras.

Il ne laisse pas se fini gras comme ceux que j’ai pu testé jusqu’à présent.

Comme pour le reste des produits l’odeur est présente sans être trop prononcé.

 

 

 

Une très jolie attention de la part du Petit Marseillais, il y avait en plus de mon colis une jolie trousse. Parfait pour le rangement et le transport des produits.

 

Quels produits utilisez-vous pour votre routine en général?

No Comments

Laissez votre commentaire...