FOOD

J’ai testé les thés Natural Mojo

14 avril 2019

Test des thés Natural Mojo mon avis

Comme vous le savez, il y a quelques semaines j’ai passé une commande sur BeautéPrivé pour avoir les thés de chez Natural Mojo.

Natural Mojo promets, avec ses thés, monts et merveilles: cure détox, brûle graisse et sensation de satiété, pousse des cheveux, renforcement des ongles et ravive l’éclat de la peau.

Personnellement je ne crois pas à tout ça, ça peux aider oui mais à côté il faut une bonne qualité de vie. Ce n’est pas avec de simple thés qu’il y aura des miracles. Soyons honnête deux minutes.

Pour ma part j’en ai testé trois sur plusieurs semaines, un chaque soir.

Je n’ai vu aucunes différences mise à part le fait que m’hydrater plus a été bénéfique pour moi.

  Les thés  

  

Green Cleanse                                                                Fruity Slim                                                                Red Beauty

Alors je vais être honnête, mon préféré est le Red Beauty, je suis une fan des infusions aux fruits rouges. Il a des notes de mûres sauvage et de framboise pour ne cité qu’eux.

Concernant les deux autres je suis un peu plus mitigé. Dans le Green Cleanse je suis beaucoup moins fan de la note de menthe poivré et pour le Fruity Slim c’est cette touche de vanille, qui pour le coup ne passe pas. Je ne les déteste pas mais je ne les adore pas non plus.

En revanche le point sur lequel je ne peux que faire des éloges, c’est bien la qualité du thé. Par là je veux dire les morceaux de fruits. Photo à l’appui pour chacun des thés. Ce sont de véritable et gros morceaux de fruits. Très appréciable quand on achète du thé. Enfin pour moi, c’est un gage de qualité mais peut-être que je me trompe.

Le prix en revanche n’est vraiment pas donné! 14,99 € les 100gr. Sur ce coup là, Natural Mojo abusent. Des marques de thés très connues et réputés vendent du thé deux fois moins cher pour la même quantité.

Infuseur 

Alors l’infuseur en lui même est top, en verre à double paroi, donc il garde vraiment bien la chaleur. Le prix n’est pas excessif car il est de 19,99€

Il a une double ouverture, en haut et en bas. Il semblerait que cela serve à retiré les feuilles de thés dans la partie prévu à cet effet. Pour moi c’est inutile, de l’ordre du gadget. Une seule ouverture c’est très bien et ça fait le même effet.

La petite zone où mettre les feuilles de thé est assez pratique, directement vissable sur le couvercle. Très pratique. En revanche les trous sont trop gros et laisse passé des petits morceaux…dommage!

Il est assez pratique et très facile à lavé. La contenance est de 420 ml, je trouve que c’est un peu petit – mais ça c’est mon côté chiante-

L’avantage c’est que l’été vous pouvez aussi vous faire vos infusions de fruit frais.

Si j’ai un conseil à vous donné, comparé bien les prix, allez voir sur les sites de revente sur facebook, BeautéPrivé, etc, vous arriverez à trouver les produits à nettement moins cher.

Et vous? Les avez-vous testés?

 

No Comments

Laissez votre commentaire...